AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 F ♦ Lily Collins - Future Amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelyn P. Dwayne

Evelyn P. Dwayne

Me, Myself and I
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Au Gym

F ♦ Lily Collins - Future Amie ? Empty
MessageSujet: F ♦ Lily Collins - Future Amie ?   F ♦ Lily Collins - Future Amie ? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:02



Annabelle Mila Jones
Découvrons ensemble ce personnage


Surnom ∞ Anna, Mila, AMJ. ; Date de Naissance 17 mai 1993. ; Lieu de Naissance ∞ Paris, France ; Âge ∞ 20 ans ; Statut ∞ Célibataire. ; Groupe ∞ Mentalise. ;  Pouvoir ∞ Voir le temps avant la mort. ;Avatar ∞ Lily Collins. ;Crédits ∞ ////. ;


Caractère -Habitudes - Informations
- En ce moment, Annabelle est assez renfermée sur elle-même. Elle ne sourit pas beaucoup, elle est sèche et froide. Elle ne cherche pas à se faire d’ami, qui sait quand ils vont mourir ?
- Elle a peur de son pouvoir, elle n’aime pas être incapable de changer les choses.
- Normalement, c’est le genre de fille qui travaille fort pour les choses qui lui tienne à cœur. C’est une bonne élève qui apprend rapidement. Elle n’a pas peur de faire des efforts, elle est aussi perfectionniste.
- Elle ferait tout pour aider ceux qu’elle apprécie. Elle ne peut pas voir une personne triste. En fait, elle est assez maternelle. C’est une protectrice.
- Elle est parfois exigeante avec les autres, mais elle a un don pour savoir qu’elles sont les limites de ceux qu’elle fait travailler.
- Annabelle aime rire et avoir du plaisir, même si c’est difficile pour l’instant. Elle a un rire très charmant.
- Elle aime ce qui est sucré, mais n’aime pas cuisiner, mais si elle sait faire.
- Ses occupations sont la lecture, la course, le sport en général. Elle est aussi accro au sudoku et au solitaire.
- C’est une merde dans ce qui est artistique, mais cela l’impressionne.
- Elle a peur des avions


Histoire du personnage
- Sa mère l’a eu jeune, vers 18 ans. Et elle ne connait pas son père. A cause de sa vie plutôt tourmenté, la mère d’Annabelle était une personne très stressé avec des problèmes d’alcool. Elle fumait aussi beaucoup.
- Si elle est née en France, sa mère et elle ont déménager au État-Unis lorsqu'elle avait 3 ans.
- Annabelle est vite devenue très indépendante. Surtout que sa mère avait peur d’elle parce qu’elle disait des choses bizarres. Comme quoi elle voyait du temps au dessus de la tête des gens.
- Le pouvoir d’Annabelle lui est apparue lorsqu’elle a faillit se faire écraser par une voiture vers 5 ans en sortant d’un parc en courant. Ce moment lui donne encore des cauchemars.
- La jeune fille à vu le temps de vie de sa mère descendre sans qu’elle ait pu y faire grand-chose, de toute façon elle ne la croyait pas.
- La maman d’Annabelle est morte lorsqu’elle avait 15 ans. Cela l’a beaucoup traumatisé.
- Elle a vécu dans une famille d’accueil pendant 2 ans.
- A 18 ans…on lui a trouvé de la famille qu’elle ne connaissait pas. La fille d’un grand oncle, quelque chose comme ça. Elle s’en allait pour prendre l’avions quand elle remarqua que les personnes qui entraient avaient le même temps de vie qui descendait. Elle prit peur et ne pris pas l’avions. Deux heures plus tard, on n’annonçait qu’un avion venait de s’écraser dans l’océan.
- Elle s’est caché pendant presque 2 ans, travaillant dans un bar en se faisant passé plus vieille jusqu'à ce qu’on lui envois un lettre. Une bourse pour aller étudier dans une université bizarre. Elle accepta.


Les liens et relations
Parce qu'il ne sera pas seul



Evelyn P. Dwayne - Capacité X -
Future amie ?
F ♦ Lily Collins - Future Amie ? 100x1015
Evelyn et Annabelle se sont rencontré lors de la première journée, elle sont arrivé en même temps. C'était un jour de pluie, un peu dépriment pour une rentrée scolaire, et elle avait claqué la porte de leur voiture respective dans le même mouvement. Elle s'était regardées, un peu surprise. Et finalement, c'est Evelyn qui avait fait le premier pas et avait interpellé Annabelle. Toutes les deux nouvelles, elle se sont suivit toute la journée. Une amitié en naissance peut-être ?


PSEUDO - GROUPE - TITRE DE LA RELATION
F ♦ Lily Collins - Future Amie ? GIF
Décris nous la relation en ces deux personnages. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



Dernière édition par Evelyn P. Dwayne le Lun 10 Mar - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn P. Dwayne

Evelyn P. Dwayne

Me, Myself and I
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Au Gym

F ♦ Lily Collins - Future Amie ? Empty
MessageSujet: Re: F ♦ Lily Collins - Future Amie ?   F ♦ Lily Collins - Future Amie ? Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:13



AVATAR
Alors pour l'avatar, j'aime beaucoup mon choix, alors je préférerais qu'on le garde, mais je reste ouverte à l'idée qu'il soit changer, faudra me proposer c'est tout :'3
PSEUDO
J'aime aussi beaucoup ce nom et ce prénom, mais il ne sont pas obligatoire.
HISTOIRE
Je ne crois pas qu'on aurait envie de modifier des choses à l'histoire, c'est des points important, mais le reste de l'écriture est plutôt libre. On peut faire autant d'ajout que l'on veut.
CARACTÈRE
Le caractère me semble aussi assez adapté à l'histoire, il est possible de faire changer un peu le caractère de base, c'est à dire, avant qu'elle devienne triste et presque dépressive, mais pour ce qui est des émotions actuel, je crois pas que ce serait une bonne idée. Par contre, à vous de voir quand elle redeviendra "elle-même".
LIENS
Je dois avouer que je n'avais pas trop d'idée pour le lien qui nous unirait, mais je crois que c'est une bonne idée. La relation pourrait aussi être déjà établie depuis un moment, tout dépendant depuis quand nos deux personnages sont à l'université.


Revenir en haut Aller en bas
 

F ♦ Lily Collins - Future Amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Devenir quelqu'un :: Characters :: Scénarios des membres :: Scénarios recherchés-