AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 M ♦ Dylan O'Brien - Ami bizarrement très important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelyn P. Dwayne

Evelyn P. Dwayne

Me, Myself and I
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Au Gym

M ♦ Dylan O'Brien - Ami bizarrement très important Empty
MessageSujet: M ♦ Dylan O'Brien - Ami bizarrement très important   M ♦ Dylan O'Brien - Ami bizarrement très important Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:57



Cameron McMillen
Découvrons ensemble ce personnage


Surnom ∞ Aucun. ; Date de Naissance ∞ 17 novembre 1993. ; Lieu de Naissance ∞ Ville inconnue, nul ne sait où se situe le laboratoire ; Âge ∞ 20 ans ; Statut ∞ Célibataire. ; Groupe ∞ Capacité X. ;  Pouvoir ∞ A venir. ;Avatar ∞ Dylan O'Bien. ;Crédits ∞ ////. ;


Caractère -Habitudes - Informations
Cameron, c'est le genre de garçon simple et gentil qui ne s'attarde pas longtemps aux détails. Il est positif, simple et n'a pas besoin de grand chose pour être heureux. Il est tout de même assez solitaire. Il vit dans l'instant présent, il a les deux pieds sur terre. Ce n'est pas un grand fantaisiste et il est réaliste. Cela ne fait quand même pas de lui un gros négatif, il sait avoir de l'espoir. Plutôt protecteur avec ses proches, il est très loyale et défend ceux qu'il apprécie et même ceux qu'il ne connait pas. Il peut se montrer impulsif quand quelque chose lui semble injuste ou même dans la vie en général. Il ne réfléchi pas beaucoup avant d'agir quoi.


Histoire du personnage
]- Il a toujours vécu au laboratoire. Il y est né aussi. Son père est son seul parent qu'il connait et c'est un scientifique qui y travaille.
- Son père n'a jamais vraiment été affectueux envers lui, mais il tente toujours de justifié ses recherches auprès de son fils, comme s'il se sentait coupable d'utiliser son propre enfant comme cobaye.
- Il n'a donc jamais connu sa mère, mais certaine rumeur disent qu'elle serait une prostituée.
- Il a donc passé une grande partie de sa vie dans une petite chambre vide donc un mur est une vitre teinté.
- Il a quand même pu recevoir une bonne éducation, comme tout les enfants du laboratoire.
- Il avait plus de permission que les autres pour sortir, a cause de son père. Mais il passait généralement mon temps dans sa chambre, sauf une fois par semaine ou il allait dans l'ère de jeux. C'est là qu'il a fait connaissance avec Evelyn.
- Quand elle est partie, il s'est rendu compte que lui aussi avait envie de sortir de là, qu'il n'en pouvait plus de ne rien connaitre du monde.
- Il a proposer à son père d'y aller pour surveiller un peu les activités de l'université.


Les liens et relations
Parce qu'il ne sera pas seul


Evelyn P. Dwayne - Capacité X -
Meilleur ami, plus si affinitées

M ♦ Dylan O'Brien - Ami bizarrement très important 100x1016
Evelyn et Cameron se connaissent depuis leur jeune âge, car ils ont passé la majorité de leur vie dans le même laboratoire. Souvent, Cameron faisait le grand frère qui observe. Il regardait les autres enfants et adolescents d'un œil protecteur, veillait à régler les conflits et à aider ceux qui s'était blessés. Alors qu'il vaquait à sa fonction, l ne pouvait s'empêcher de toujours jeter un coup d'oeil vers Evelyn. Elle avait toujours été maladroite et bagarreuse. À forte de devoir s'occuper d'elle, il avait fini par la prendre d'affection. Ils se mirent aussi à plus se parler, à apprendre à se connaitre, même si Evelyn préférait passer son temps avec les plus jeune que rester assise avec lui. Pour l'instant, elle le considèrent comme sont meilleur ami, mais lui cherche peut-être un peu plus que cela...


PSEUDO - GROUPE - TITRE DE LA RELATION
M ♦ Dylan O'Brien - Ami bizarrement très important GIF
Décris nous la relation en ces deux personnages. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



Dernière édition par Evelyn P. Dwayne le Lun 10 Mar - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn P. Dwayne

Evelyn P. Dwayne

Me, Myself and I
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Au Gym

M ♦ Dylan O'Brien - Ami bizarrement très important Empty
MessageSujet: Re: M ♦ Dylan O'Brien - Ami bizarrement très important   M ♦ Dylan O'Brien - Ami bizarrement très important Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:15



AVATAR
Je suis catégorique, l'avatar...PAS TOUCHE. J'ai rien à ajouté là-dessus.
PSEUDO
Le nom peut très bien changer, je n'ai aucun problème avec cela.
HISTOIRE
Je ne crois pas que l'histoire devrait avoir à être modifier, c'est assez complet et conséquent, dans le sens où les événements de son histoire se suivent bien et sont lier entre eux.
CARACTÈRE
Pour le caractère, je suis assez ouverte à quelques changements. Je n'ai pas donné beaucoup d'information, donc, on peut en conclure qu'il est assez libre. Par contre, j'aimerais qu'on garde le fait qu'il est protecteur, c'est important pour le lien :3
LIENS
Mon lien est aussi intouchable ! Bien qu'il pourrait être plus approfondit.


Revenir en haut Aller en bas
 

M ♦ Dylan O'Brien - Ami bizarrement très important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Devenir quelqu'un :: Characters :: Scénarios des membres :: Scénarios recherchés-