AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 M ♦ Ian Somerhaler - Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso Ileana Olivieris

Calypso Ileana Olivieris

Me, Myself and I
Messages : 271
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : À vous de me trouver!

M ♦ Ian Somerhaler - Frère Empty
MessageSujet: M ♦ Ian Somerhaler - Frère   M ♦ Ian Somerhaler - Frère Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:01



Nathan O'Brien
Découvrons ensemble ce personnage


Surnom ∞ Nate. ; Date de Naissance ∞ 00 Mois 1990. ; Lieu de naissance ∞ Irlande. ; Âge ∞ 24 ans. ; Statut ∞ Au choix. ; Groupe ∞ Demi-dieux. ; Pouvoir ∞ Contrôle complet de la foudre et du tonnerre. ;Avatar ∞ Ian Somerhaler. ;Crédits ∞ ////. ;


Caractère -Habitudes - Informations
Nathan est quelqu'un de:
- Sarcastique ;
- Protecteur ;
- rigolo, mais avec son humour un peu noir ;
- Fort mentalement et physiquement
- Séducteur


Histoire du personnage
Nate est le plus vieux des enfants de Zeus. Dès qu'il a atteint la majorité, il est partie pour l'université Alienos. Il a toujours su ce qu'il était et s'est entraîné en autodidacte pendant 18 ans. Une fois arrivé sur le campus de l'Université, il a entreprit des entraînements super compliqués pour se perfectionner. Quand il a su qu'il avait une soeur qui allait venir sous peu, le protecteur en lui pris le dessus. Il a toujours connu Zeus, même s'il ne le voyait pas vraiment. Il est en total accord avec ce qu'il est et ne le fuit pas. Il aime étudier à cette université, même s'il est finissant, il pense vouloir devenir prof ici. Nate a eu une belle vie jusqu'à ses 15 ans... Quand sa mère est morte. Sa seule famille restante est Calypso et Josh !


Les liens et relations
Parce qu'il ne sera pas seul


Calypso Ileana Olivieris - Demi-dieux - Frère et soeur
M ♦ Ian Somerhaler - Frère GIF
Calypso est la demi-soeur Cadette de Nate. Calypso arriva dans le bureau de la directrice là où un beau et grand brun ténébreux l'attendait. Elle ne savait pas ce qu'elle avait pu faire de mal. Elle regarda longuement en dévisageant le jeune homme en se disant qu'il avait quelque chose de familier. Elle se tourna vers la directrice, en attente d'une présentation:«Mlle Olivieris, voici Nathan O'biren, c'est lui qui va vous faire faire le tour du campus! Profitez-en pour apprendre à vous connaitre.» Calypso avait alors sourit au bel inconnu et lui avait dit d'une voix stressée: [color=#6600FF]«Calypso Ileana, enchanté de faire votre connaissance!» C'est ainsi qu'ils firent leur rencontre. ce qui se passera ensuite, sera à nous de voir!


PSEUDO - GROUPE - TITRE DE LA RELATION
M ♦ Ian Somerhaler - Frère GIF
Décris nous la relation en ces deux personnages. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



Dernière édition par Calypso Ileana Olivieris le Sam 4 Jan - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Ileana Olivieris

Calypso Ileana Olivieris

Me, Myself and I
Messages : 271
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : À vous de me trouver!

M ♦ Ian Somerhaler - Frère Empty
MessageSujet: Re: M ♦ Ian Somerhaler - Frère   M ♦ Ian Somerhaler - Frère Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:22

Ian Somahalder; Nathan O'brien
Le mot du créateur

Merci de lire ceci!




Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario et peut être même d'avoir envisagé de le prendre!

Ce personnage est très important pour moi car il est le frère le plus important dans la vie de mon personnage, j'attends donc à ce que son histoire soit respectée et je suis toujours présente en cas d'hésitations ou de questions! Je vois bien Ian Somerhalder pour l'interpréter. Ce qui fait que l'avatar est très peu négociable.

Je demande donc quelqu'un qui soit assez actif, mais sans poster un post par jour...On a tous une vie derrière le RP. Je demande quelqu'un qui prend soin de l'orthographe et qui ne fait pas trop d'erreur. Je ne demande que le nombre minimal de ligne, mais si vous voulez en faire beaucoup plus allez-y cela me ferait même plaisir!

Voilà sur ce c'est un peu près tout! Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à prendre contact avec moi.

En espérant que ce scénario vous plaira!


Kiwi - E.T










Revenir en haut Aller en bas
 

M ♦ Ian Somerhaler - Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M ♦ Finn Harries - Frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Devenir quelqu'un :: Characters :: Scénarios des membres :: Scénarios recherchés-