AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time Waits For No One.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam J. Richmond

Adam J. Richmond

Me, Myself and I
Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 31
Localisation : Right behind you.

Time Waits For No One. Empty
MessageSujet: Time Waits For No One.   Time Waits For No One. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17




    Adam James Richmond
    dit « Adam »
    ◈ Âge : 20 ans
    ◈ Origines : Père américain, Mère = Déesse Artémis
    ◈ Don : Fils d'Artémis - chasseur hors paire - télépathie animale - pouvoirs varient en fonction du cycle lunaire.
    ◈ Groupe : Demi-Dieu
    ◈ Présentation : ICI




    feat Xavier Samuel

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.  Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.




Dernière édition par Adam J. Richmond le Jeu 20 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam J. Richmond

Adam J. Richmond

Me, Myself and I
Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 31
Localisation : Right behind you.

Time Waits For No One. Empty
MessageSujet: Re: Time Waits For No One.   Time Waits For No One. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:26




    Thea Richmond
    Tu es ma jumelle, tu es la seule et l'unique fille qui comptera à jamais à mes yeux. Tu es tout pour moi et je serais toujours là pour te soutenir quoique tu fasses, quoique tu dises, tu vas avoir du mal à te débarrasser de moi, tu me connais, je suis protecteur...
    Nous partageons la même histoire, une histoire lourde en rebondissement et en secret, une histoire qui nous a rapprocher de plus en plus chaque année et qui continuera de le faire encore longtemps je l'espère...  



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Shannon Frey

    On a beau ne pas être issus des mêmes parents il n'empêche que je te considère comme mon frère, tout comme avec Thea on a vécu énormément de choses ensembles, et c'est grâce à cela que je peux aujourd'hui te considérer comme bien plus qu'une simple connaissance.
    Ensemble on enchaîne conneries sur conneries, à la fois chieurs professionnels on sait aussi quand il faut entrer dans le rôle du confident, de l'ami, du frère ... Pas de secrets entre nous juste une confiance et une aide mutuelle qui ne cessera jamais.  



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas

Adam J. Richmond

Adam J. Richmond

Me, Myself and I
Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 31
Localisation : Right behind you.

Time Waits For No One. Empty
MessageSujet: Re: Time Waits For No One.   Time Waits For No One. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31




    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas

Adam J. Richmond

Adam J. Richmond

Me, Myself and I
Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 31
Localisation : Right behind you.

Time Waits For No One. Empty
MessageSujet: Re: Time Waits For No One.   Time Waits For No One. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

A votre tour.

Si vous pouviez par contre mettre une idée de lien à la suite de votre demande ça m'arrangerait... Ou au moins vous renseigner un peu sur mon perso pour qu'on puisse en discuter ensemble...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Me, Myself and I

Time Waits For No One. Empty
MessageSujet: Re: Time Waits For No One.   Time Waits For No One. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Time Waits For No One.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Inter individuum :: Amicitiae :: Liens-