AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Athena: l'eau est passion, l'eau est mon pouvoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso Ileana Olivieris

Calypso Ileana Olivieris

Me, Myself and I
Messages : 271
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : À vous de me trouver!

Athena: l'eau est passion, l'eau est mon pouvoir! Empty
MessageSujet: Athena: l'eau est passion, l'eau est mon pouvoir!   Athena: l'eau est passion, l'eau est mon pouvoir! Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:46


Calypso Ileana Olivieris
"la petite citation qui va bien"


Surnom ∞ Surnom, Livi pour Sam. ; Date de Naissance ∞ 21 juin 1995. ; Lieu de Naissance ∞ New-York. ; Âge ∞ 18 ans. ; Statut ∞ En couple. ; Groupe ∞ Demi-dieux. ; Pouvoir ∞ Créer des tempêtes. ;Avatar ∞ Nina Dobrev. ;Crédits ∞ Écrire ici. ;


Que ce cache-t-il dans ton miroir ?
Athena: l'eau est passion, l'eau est mon pouvoir! GIF
Athena est une jeune femme au petit corps, mais au grand esprit. Elle a de long cheveux brun. Parfois elle les laisse libre sur ses épaules, parfois ils sont attachés. Parfois ils sont plats et parfois ondulés. Elle change selon ses humeurs! Elle a de jolis yeux bruns et un magnifique sourire qui vous accueille toujours. Elle a un beau petit corps en santé. Elle a une belle poitrine, juste d'une belle grosseur, les fesses à la bonne place. On dit qu'elle a tout ce qu'il faut pour plaire à un homme. Oh et elle a aussi un teint plus basané.


Que ce cache-t-il dans ta tête ?
Athena: l'eau est passion, l'eau est mon pouvoir! GIF
Athena est très simple de caractère, elle ne se fait pas de soucis pour rien. Il y a toujours une solution pour tous les problèmes. Elle adore rire et sortir, mais elle ne boit pas. Elle est celle sur qui on peut se reposer s'il y a quoi que ce soit qui tourne pas rond. Mais ce que personne ne sait... c'est qu'elle est la fille de Poséidon et cela même elle l'a ignorée jusqu'à ses 19 ans. Cela fait d'elle une personne impulsive et parfois Jalouse malgré elle. Ne la mettez pas en colère... Elle pourrait déchaîner les mers contre vous! Ce qui fait qu'elle est parfois beaucoup sur ces gardes, car elle ne veut surtout pas avoir l'aire d'une folle en plein milieu de la rue. Il faudrait pas que des normaux, la remarque!

Elle a aussi une manie de tout remettre en cause pour trouver un raison scientifique ou encore rationaliser son don. Elle est persuadé que cela peut s'expliquer d'une quelconque manière.


En dehors du forum
prénom/pseudo ∞ Arya ou Ary. ; âge ∞ 19 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Je suis la fondatrice, alors je l'ai créer ! ; Que penses-tu du forum? ∞ Je l'adore c'est fou ! ; Quelle est ta présence sur le forum ? ∞ Comme c'est mon bébé, 7/7. ; Et le code dans tout ça ? ∞ Validé par moi-même héhé. ; Un dernier truc à dire? ∞ Attention à vos fesses, une tempête peut surprendre. ;
Revenir en haut Aller en bas
 

Athena: l'eau est passion, l'eau est mon pouvoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athena's Links
» First contact [pv Athena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Devenir quelqu'un :: Introductio :: Convalidatur, præsentatione-