AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 M ♦ Logan Lerman - Je t'aime. Moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tya D. Vasili

Tya D. Vasili

Me, Myself and I
Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2013

M ♦ Logan Lerman - Je t'aime. Moi non plus. Empty
MessageSujet: M ♦ Logan Lerman - Je t'aime. Moi non plus.   M ♦ Logan Lerman - Je t'aime. Moi non plus. Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:31



William Gael Evans
Découvrons ensemble ce personnage


Surnom ∞ Will ; Date de Naissance ∞ réponse ici. ; Lieu de Naissance ∞ réponse ici ; Âge ∞ 19 ans ; Statut ∞ célibataire mais amoureux ; Groupe ∞ Demi-Dieu ;  Pouvoir ∞ En rapport avec l'eau ;Avatar ∞ Logan Lerman ;Crédits ∞ réponse ici. ;


Caractère -Habitudes - Informations
En quelques points parle-nous de ce personnage, de ce qui le rend unique
Will est quelqu'un de très impulsif qui n'agit que selon son instinct et jamais après avoir réfléchit. Il reste cependant quelqu'un de sympathique, bien qu'il ne se démonte pas quand il se fait insulter, ou encore humilier.  


Histoire du personnage
En quelques points, donnes-nous les points important à savoir sur le passé de ce personnage
Will est le fils de Métis, une océanide. Il a vécu toute sa vie avec son père, un riche entrepreneur, qui était, en dépit de son travail, toujours présent pour lui, parfois même trop. Entouré de domestiques, mais surtout de sa nourrice et de la cuisinière de son père, Will a su un peu maîtriser son caractère des plus impulsifs. Il a notamment appris à jouer au basket pour se calmer, idée que lui ont donné les deux seules femmes qui s'étaient, jusque là, occupées de lui.
Il a reçu sa lettre et, n'ayant postulé que pour très peu d'université sans beaucoup de renommée, son choix s'est rapidement posé vers l'Universitatis Alienos.


Les liens et relations
Parce qu'il ne sera pas seul


Tya D. Vasili - Demi Dieu - Amour
M ♦ Logan Lerman - Je t'aime. Moi non plus. Tumblr_mrki15U1Wk1qbd2qdo2_250
Ils se sont rencontrés la première fois à l'Universitatis Alienos. Même s'ils semblaient se détester au premier abord, le courant entre eux est vite passé et ils s'amusaient même sans cesse de se vanner. Ils ont tout de même passé beaucoup de temps ensemble, s'entraînant même au combat quand l'envie le leur prenait. Tout le monde se doute bien qu'entre eux, il y a plus qu'une simple amitié, pourtant, jusque là, aucun des deux n'a osé l'avouer, pas même à eux-même. Reste à savoir comment et si un jour ils finiront par avouer ce qui est.


Dernière édition par Tya D. Vasili le Jeu 20 Mar - 4:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tya D. Vasili

Tya D. Vasili

Me, Myself and I
Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2013

M ♦ Logan Lerman - Je t'aime. Moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: M ♦ Logan Lerman - Je t'aime. Moi non plus.   M ♦ Logan Lerman - Je t'aime. Moi non plus. Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:31



Coucouuuu I love you 
Merci de t'intéresser à ce scénario, je t'aime déjà !
Tout d'abord, il faut que tu saches :
▲ Pour l'avatar Il est difficilement négociable. Bah oui, j'adore le couple Alexandra/Logan. J'ai peut être trop regardé et lu Percy Jackson en fait  Arrow 
▲ Pour le Pseudo Il est totalement libre. J'ai mis celui là parce que ... bah fallait remplir les champs vide au maximum quoi Razz! Toutefois, j'aimerais bien pouvoir poser un droit de veto dessus (a)
▲ Pour l'histoire J'avoue que le caractère m'est très important. Après, si vous voulez un peu le modifier, je ne vais pas non plus faire ma capricieuse. L'histoire est assez libre, mais le fait qu'il soit impulsif et ait appris à maîtriser un minimum par un sport me semble assez bien (ce qui expliquerait d'ailleurs sa rapidité au combat ou quelque chose comme ça par exemple)
▲ Pour le pouvoir Eh bien ... J'avais mis Poséidon, toujours en mode Percy Jackson, mais euuh ... j'avoue que le fait qu'il soit fils de Métis me plaît encore plus, parce qu'il peut devenir un demi dieu important s'il le veut en n'étant pas le fils de l'un des trois grands (puis Athéna n'étant pas l'une des trois grandes, ils sont ainsi à égalité ..Non ?  Arrow )
▲ Pour le reste si vous avez une question ou quoi n'hésitez surtout pas à m'envoyer tout pleins de MP, d'abord j'adore ça, et ensuite je serai ravie de pouvoir vous aider (a)

Merci beaucoup de t'être intéressé(e) à ce scénario et d'autant plus si tu le prends

Revenir en haut Aller en bas
 

M ♦ Logan Lerman - Je t'aime. Moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Devenir quelqu'un :: Characters :: Scénarios des membres :: Scénarios recherchés-