AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thea E. Richmond

avatar

Me, Myself and I
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : Allongée dans une clairière de la forêt.

MessageSujet: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Sam 31 Aoû - 22:08



Présentation de



Thea E. Richmond
DÉCOUVRONS ENSEMBLE QUI EST CETTE PERSONNE





Nom : Richmond
Prénom : Thea Emilia
Surnom : Sweetie
Date de naissance : 14 février 1993
Lieu de Naissance : Montana
Age : J'ai 20 ans
Statut : Je suis célibataire et volage...
Groupe : Celui des demi-dieux.
Pouvoir : Étant la fille d'Artémis je suis donc une chasseuse hors pair et suis aussi dotée d'une toute autre capacité qui est la télépathie animale. Je suis quelque peu plus forte que mon frère, après tout Artémis n'est-elle pas elle-même une femme ?
Hors, mon jumeau possède les mêmes capacités que moi, si bien que lorsque nous nous trouvons tous deux ensembles nous sommes beaucoup plus puissants. Nos pouvoirs varient en fonction du cycle lunaire.





    Feat. Adelaide Kane
    (C) phillias


Les apparences sont parfois trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



J'ai toujours eu du mal à accepter ma taille. Pourtant je suis de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Mais ça ne me convient pas, après tout je suis toujours aux côtés de mon frère et de notre meilleur ami. Et tous deux sont bien plus grands que moi, alors comment ne pas complexer sur ma taille ?! Merci franchement les gars !!
Bon je fois avouer que je m’amuse légèrement à me plaindre de ma taille, cela me donne une justification pour porter souvent des talons… Sinon je suis plutôt fine, je ne suis pas non plus d'une maigreur extrême bien au contraire, j'ai des formes là où il faut tout simplement. Je suis aussi quelque peu musclée voilà pourquoi je ne pourrais jamais être considérée comme maigre, en effet j'ai toujours fait de la danse et de la gymnastique. Je suis donc plutôt souple et aime entretenir cela comme faire du sport me permet aussi de m'évader un peu.

J'ai la peau plutôt pâle bien que légèrement plus rosie au niveau de mes pommettes me donnant l'impression d'avoir un visage de poupée. Mes yeux sont de la même couleur que ceux de mon frère. Mon iris est donc d'une teinte marron foncée, ils sont assez sombres mais cela dépend aussi beaucoup de la lumière. En fonction de cette dernière mon iris s'assombrira ou non. Par contre il m'arrive de devoir porter des lunettes de vue lorsque je lis. Je me maquille assez fréquemment, aimant l’effet du make-up renforçant mon regard…

Mes cheveux sont bruns et longs, coupés en dégradé. J'aime les laisser comme ils sont, leur passant un simple coup de brosse mais il m'arrive parfois de vouloir m'amuser avec et de tenter de me faire toute sorte de coiffures esthétiques et amusantes. Il m'arrive parfois de porter des chapeaux ou d’autres bijoux à cheveux, je trouve cela amusant et collant bien avec mon visage.

J'ai un tatouage depuis que j'ai 16 ans, ce tatouage qui est le même que mon frère ainsi que celui de Shannon et qui représente beaucoup à mes yeux. Il descend tout le long de ma colonne vertébrale et sa signification reste scellée, après tout c'est le secret que seul Adam, Shannon et moi partageons, il compte donc beaucoup pour moi et je ne voudrais pas briser ce lien si spécial qui nous uni par cette esquisse.

Je suis une fille qui aime bien être bien habillée, non pas pour attirer les regards mais j'aime la beauté de certains vêtements ou tissus. Mon dévolu portant souvent ces temps-ci sur des vêtements de style plus vintage ou encore indie, mais il m'arrive aussi d'opter pour un look plus grunge, voire punk, me laissant aller à des hauts loose. Il m'arrive aussi souvent de modifier moi-même mes vêtements afin de les personnifier, de les rendre unique. Il en est de même pour mes accessoires qu'il m'arrive souvent de confectionner moi-même.  



À la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Je suis une vraie peste… Je veux dire je ne suis pas insupportable et pimbêche mais j’adore taquiner, embêter les autres, surtout ceux que j’apprécie. Je suis super active et vive, je n’arrive pas à rester à rien faire… Je suis aussi maladivement curieuse…  Je ne l’ai pas toujours été bien au contraire, quand j’étais enfant j’étais faible aussi bien physiquement que mentalement. Mais ma vie m’a fait changer, brutalement…  Je ne pouvais plus me permettre de dépendre continuellement sur mon frère et sur Shannon, je devais me renforcer pour que ce soit eux qui se reposent sur moi. Alors j’ai changé et je suis devenue plus dure avec moi-même, m’interdisant de pleurer, de me laisser aller à la moindre faiblesse. Ce que je fis jusqu’à aujourd’hui et que je compte continuer quelque temps encore… longtemps…
Je suis donc une fille qui ne laisse pas transparaître ses sentiments, plutôt secrète je ne suis pas associable, bien au contraire. J’adore rencontrer de nouvelles personnes, découvrir des gens et leur histoire, faire la fête, m’amuser, m’éclater. Certains disent que d’ailleurs je m’amuse beaucoup trop et que je devrais faire preuve de plus de sérieux par moment. Mais je n’ai pas envie d’être sérieuse, je préfère sourire et rire…

Je suis très protectrice vous devinerez envers qui : Adam et Shannon. Ils sont pour moi toute ma famille, je tiens plus que tout au monde à eux et serais plus que prête à mourir pour eux, encore et encore. Je suis ouverte à autrui, mais me montrerais sans merci si qui que ce soit s’en prend à eux et les blesse. Oui je peux me montrer très froide, dure même si je garde le sourire. Cacher son jeu, c’est tout moi.
Voilà tout ce qui me vient à l’instant en tête pour me décrire mentalement… Bien sûr vous me découvrirez par vous-même si on a l’occasion de se croiser dans l’université ^^…  



Il était une fois la vie de Pseudo
MA VIE AVANT MON ENTRÉE À L'UNIVERSITÉ



Vous décrire mon histoire en si peu de lignes ? Je vais essayer de le faire, je ne suis pas très ordonnée dans ma tête alors je vais tenter de le faire pour vous. Vous n’imaginez pas l’effort que c’est ! Procédons par ordre ! Je vais vous décrire mon histoire en fonction de différentes périodes plutôt importantes pour moi. Voilà ce que ça donne :

Naissance
Spoiler:
 


Enfance
Spoiler:
 


Le Déchirement … L’Infini du Néant
Spoiler:
 


Les Retrouvailles … Une Nouvelle Vie
Spoiler:
 


Tout Bonheur A Une Fin
Spoiler:
 

Vivre de Nouveau
Spoiler:
 


Jumelle d'Adam / Fille d'Artémis / Tatouage le long de la colonne vertébrale similaire à son jumeau et Shannon / Fumeuse / Volage / Fêtarde




En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Lou
Age : 22 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Alors pour être précise, je connais Adam et Shannon, ce-dernier est mon demi-frère et on est en coloc avec Adam. Après c'est Shannon qui nous a parlé de ce forum, il en a lui-même entendu parlé par Ary qui est la fondatrice, mais je me suis pas inscrite de suite vu que j'avais pas trop d'idée de perso. Mais grâce à l'idée d'Adam et à l'insistance plus qu'insupportable de Shannon (--') et bien me voilà! (c'est vous qui avez demandé d'être précis ^u^)
Votre avis sur le forum ? L'idée me plaît bien donc à voir ce que ça donnera ^^!
Votre présence sur le forum ? 4 à 5 jours sur 7
Code du règlement ? Validé par Arya!




Dernière édition par Thea E. Richmond le Jeu 20 Mar - 18:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tya D. Vasili

avatar

Me, Myself and I
Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Dim 1 Sep - 6:25

Oh mon dieu, Emily Browning est juste trop magnifique ** Super choix d'avatar ! Et bienvenue parmi nous sur le forum (même si tu es là depuis plus longtemps que moi ) !

_________________
Tya Danae Vasili
You were the first to say that we we're not okay, you were the first to lie when we were not alright ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Helios

avatar

Me, Myself and I
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2013

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Dim 1 Sep - 6:51

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thea E. Richmond

avatar

Me, Myself and I
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : Allongée dans une clairière de la forêt.

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Dim 1 Sep - 6:52

Merci beaucoup à toi Tya!
Oui j'avais très envie de la prendre en feat ^o^

Merci Hélios =)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tya D. Vasili

avatar

Me, Myself and I
Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Dim 1 Sep - 6:57

Tu as eu parfaitement raison ! Si je n'avais pas eu un coup de coeur immense pour Alexandra je l'aurais prise Razz (Et je viens de capter en fait que tu étais inscrite depuis aujourd'hui et que je pensais que c'était depuis le 1 août... Je next xD)

_________________
Tya Danae Vasili
You were the first to say that we we're not okay, you were the first to lie when we were not alright ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

Me, Myself and I

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Dim 1 Sep - 10:34

Bienvenue sur le forum Thea et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Ileana Olivieris

avatar

Me, Myself and I
Messages : 271
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : À vous de me trouver!

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Dim 1 Sep - 10:37

Lou ma petite lou d'amour!!! je suis trop heureuse de te voir ici! Tu m'as oublié dans le comment connais-tu le forum lol! mais pas grave je t'aime quand même! Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as des questions nous sommes là!

_________________
Do you wanna fix me. Do you wanna break me,
 I'm just trying to figure out What the hell you're doing now. Vivre dans le passé. Tu es dans mes pensées 
J'ai du mal à décider. Can I be the one who'll make you make up your mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thea E. Richmond

avatar

Me, Myself and I
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : Allongée dans une clairière de la forêt.

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Dim 1 Sep - 11:14

Merci à vous deux!

Olala! Désolée je t'ai rajouté XD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evelyn P. Dwayne

avatar

Me, Myself and I
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Au Gym

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Lun 2 Sep - 2:13

Bienvenue encore très chére, j'espere que tu te plairas sur le forum et que ca ne sera pas juste une question d'être forcée xD J'ai aussi hâte de voir votre histoire de jumz se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

Me, Myself and I

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Lun 2 Sep - 5:11

Mais de rien Thea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Thea E. Richmond

avatar

Me, Myself and I
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : Allongée dans une clairière de la forêt.

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Lun 2 Sep - 5:30

Merci Evelyn! Le contexte me plaisait donc je me serais inscrite quoi qu'il arrive Wink! J'essaie de finir ma fiche dès qu'on a fini de tout mettre en place avec Dadam ^u^!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Calypso Ileana Olivieris

avatar

Me, Myself and I
Messages : 271
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : À vous de me trouver!

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Lun 2 Sep - 11:05

Prenez votre temps, on est pas ouvert lol!

je vus aimes!

_________________
Do you wanna fix me. Do you wanna break me,
 I'm just trying to figure out What the hell you're doing now. Vivre dans le passé. Tu es dans mes pensées 
J'ai du mal à décider. Can I be the one who'll make you make up your mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thea E. Richmond

avatar

Me, Myself and I
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : Allongée dans une clairière de la forêt.

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Mar 7 Jan - 19:15

Désolée de ne pas avoir fini ma présentation, j'ai eu beaucoup de mal à être active sur le net ces derniers temps.
Mais je suis de retour plus motivée que jamais (nouveau feat et pleins d'idées pour mon histoire ^^) et je comptes bien finir rapidement la présentation de mon personnage!

Encore désolée à toute l'équipe administrative!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thea E. Richmond

avatar

Me, Myself and I
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : Allongée dans une clairière de la forêt.

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Mar 7 Jan - 23:26

Toutes mes excuses pour le double poste ^^ mais j'ai fini ma fiche!!!
J'espère qu'elle conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Calypso Ileana Olivieris

avatar

Me, Myself and I
Messages : 271
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : À vous de me trouver!

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Jeu 6 Fév - 12:12

tu es validé ma belle je sais je devrais mettre la boite de validation, mais plus tard plus tard Razz

_________________
Do you wanna fix me. Do you wanna break me,
 I'm just trying to figure out What the hell you're doing now. Vivre dans le passé. Tu es dans mes pensées 
J'ai du mal à décider. Can I be the one who'll make you make up your mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thea E. Richmond

avatar

Me, Myself and I
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : Allongée dans une clairière de la forêt.

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   Jeu 6 Fév - 17:39

Merci pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Me, Myself and I

MessageSujet: Re: Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thea ~ The lovely twin of Adam the badboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Ewen Mac Adam
» Cherche twin-linked lascannon de razorback
» Adam Hall.
» Les Papotages d'Adam Wilson Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Devenir quelqu'un :: Introductio :: Hic stipes eius profile-