AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mme Rosenberg

Admin
avatar

Me, Myself and I
Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Les groupes   Mer 24 Juil - 12:29

Tous ont leur place ici
Les groupes

DIS NOUS QUI TU ES




♦  DEMI-DIEUX ♦

Dans le groupe des demi-dieux, ce sont des personnes qui sont issues des grands dieux grecs.  Ils ont un parent mortel et l’autre est un dieu. Cependant, n’étant qu’à moitié dieu, ils n’ont pas l’étendue des pouvoirs du parent grec.  Au départ, cela leur demandera beaucoup d’énergie, ils ne pourront pas rester là des heures à utiliser leur pouvoir. Cependant, avec un bon entraînement et une grande expérience, il y a beaucoup de chance que leur pouvoir s’accroît. Un élu par famille sera choisi pour représenter leur groupe lors des jeux (dans le style olympique) pour demi-dieux.  Ils ont une trace du caractère du parent Dieu. Par exemple, Poséidon est compulsif : l’enfant aura cette tendance également! Tous demi-dieux ont une affinité avec un élément.

♦  VOYANT ♦

Dans le groupe des voyants, il y a autant de personnes qui voient l’avenir que le passé.  Il y a autant de personnes qui voient les morts que celle qui a des sensations. Vous pouvez avoir une des quatre sortes de voyances, pas deux. Par contre avec le temps cela peut se développer en une tout autre chose comme l’empathie par exemple.  Ceux qui perçoivent l’avenir et  ceux qui voient le passé commencent par voir des images floues, des cauchemars, les visions éveillées ne viendront que plus tard. Avec entraînement et points, vous pourrez développer cela en vision sensorielle. Pour ceux qui voient les morts cela est simple, vous voyez les âmes prisonnières qui ne peuvent partir.  Mais il y a autre chose, un voyant peut aussi seulement entendre les esprits, il n’est pas obligé de les voir. Ceux qui ont des sensations, cela peut être des lumières étranges qui signifient des fils connectés entre chaque humain, à vous de voir le sens que vous voulez leur donner.  Tout comme les autres avec acharnement et points, vous pourrez le faire évoluer.

♦  CAPACITÉ X ♦

Tout le monde connaît les X-men non? Non! Ce n’est pas grave. Ceux qui sont dans le groupe des capacités X, sont des personnes qui ont une mutation. Ils sont des métamorphes, ils se régénèrent, ils s’adaptent à tout, etc. Vous aurez compris qu’il peut y avoir mille et une choses dans cette catégorie. Vous apprenez à contrôler vos pouvoirs et cela vous demande beaucoup d’énergie.  Encore une fois avec un acharnement au travail, vous pourrez devenir plus fort, voir développer une autre capacité. Mais attention cette capacité doit avoir un rapport avec la précédente. Exemple,  si quelqu’un peut se fabriquer des doubles, il pourra avec le temps savoir les rendre invisibles. Cette catégorie vous l’aurez compris renferme tout ce qui est capacité physique.

♦  DIEUX (0-7) ♦

Ce groupe est simple et limité. Nous décideront quand fermer le groupe. Ces dieux sont sur terre et non plus dans leur petit confort dans leur monde sous-marin ou à l'Olympe. Ils sont des professeurs ici à l'Université. Ils enseignent à tous leurs fils et filles ainsi que les étudiants ayants des dons en parallèle avec le leur. Leurs pouvoirs sont limités, ils ne peuvent détruire la terre, faire disparaître le monde, etc. Il a ses propres appartement et peut être en plus d'être le professeur de ses semblables, il peut aussi être un enseignant en grecs, histoire, etc. Il n'y a pas de quoi se plaindre!

Kiwi - E.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitatis-alieno.forumactif.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Le commencement :: Regula aurea :: Règlement et Contexte-