AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mme Rosenberg

Admin
avatar

Me, Myself and I
Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Contexte du forum   Mar 23 Juil - 14:39

Bienvenue dans un monde à part
Le contexte

ESSAYER DE ME PAS VOUS PERDRE




C’était un jour spécial, c’était mon entrée à l’université. J’avais maintenant 19 ans et je pouvais désormais vivre ma vie loin de mes parents. Quelques mois auparavant lorsqu’il était venu le temps des inscriptions pour les études supérieures, l’ Universitatis Alienos m’avait approchée m’offrant une bourse d’étude fructueuse. J’avais appliqué à quatre universités sans compter celle-là. Acceptée dans toutes celles-ci, je n’avais plus vraiment pensé à la bourse qui m’était offerte. Mais, il y avait quelque chose d’étrange qui me poussait vers cette mystérieuse université. Donc, sans vraiment savoir pourquoi, j’avais refusé l’acceptation pour Harvard, l’université que j’avais toujours rêvé d’intégrer et j’avais plutôt retourné la lettre à l’Universitatis Alienos. Université qui ne possédait pas de site internet, aucune photo, rien sur le web. C'était très bizarre.

Revenons à la rentrée scolaire. Ma première journée à l'université, je l'attendais depuis longtemps, j’étais si fébrile ! Je me tenais devant cet immense et imposant immeuble de style Victorien au milieu de nulle part. Le paysage était à couper le souffle. J'étais impressionnée, car je ne m'attendais pas du tout à cela, enfin, je ne savais tout simplement pas à quoi m'attendre. Je poussai un soupir de satisfaction, j’avais la conviction d’avoir fait le bon choix. Je me dirigeai dans une direction au hasard, cherchant les dortoirs pour y déposer mes affaires, ce fut plutôt facile à trouver, car tout était affiché. De plus, on m'avais déjà indiqués en arrivant le nom de mon pavillon et le numéro de ma chambre. J’avais aussi décidé de faire venir mes vêtements, mon bureau et autres, en avance deux jours plus tôt pour éviter à mes parents un voyage de quelques heures. J'avais hâte de pouvoir mettre mes marques dans mon coins à moi. En chemin vers les résidences, une dame m’arrêta :

- Mlle Oliveris, Je suis votre Directrice Mme. Roseberg. Je vous souhaite la bienvenue dans notre prestigieuse université en espérant que vous vous y plairez. Je vous rappelle que si vous êtes ici, c’est parce que vous êtes une personne toute à fait spéciale.

- Euh, merci Mme Rosenberg.

Je quittai la charmante compagnie de la directrice, un peu troublée par ses propos, pour enfin rejoindre ma chambre. J’étais loin de savoir ce qui allait se passer dans cette école. Loin de savoir que l’étrange en ferait partie.

Ne vous inquiétez pas si les fenêtres se givrent même quand il fait 32 degré à l’extérieur, si des flammes se mettent à vous poursuivre, s'il vous semble voir la même personne à plusieurs endroits différents ou si le chat noir dans la bibliothèque semble plus intelligent qu'il n'y parait. Vous êtes aussi spécial qu’eux !

Lorem mirum, ubi erit tibi exitum vitae.

Kiwi - E.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitatis-alieno.forumactif.org
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Le commencement :: Regula aurea :: Règlement et Contexte-