AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 First contact [pv Athena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam Carson

avatar

Me, Myself and I
Messages : 540
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 41
Localisation : find me and you'll know it

MessageSujet: First contact [pv Athena]   Ven 23 Aoû - 11:10

Fin Août.
Une nouvelle aube pointe doucement le bout de son nez face au bâtiment de l'Universitatis alienos, vu le beau ciel bleu; la journée qui s'annonce va encore être très belle. Anyways, voilà mantenant deux jours que la rentrée scolaire a eu lieu, je prend doucement mes marques dans ce nouvel environnement, ça a l'air sympa ici, enfin, à premiere vue, les apparences sont toujours trompeuses; c'est bien connu. Enfin bref, étant quelqu'un aimant connaître l'habitat dans lequel il évolue, je n'ai pas perdu de temps pour faire le tour du coin, j'ai déjà repéré deux/trois endroits intéressants, j'adore déjà le parc en tout cas, moi qui aime marcher et faire du jogging; je vais avoir de quoi faire avec l'étendue boisée qui entoure l'établissement.  

Anyway, n'étant pas un gros dormeur; c'est aux aurores que je me lève. Puisqu'il est encore très tôt, tout est très calme sur le campus. So, comme j'ai plus sommeil et que tout est encore fermé, que faire jusqu'au début des cours ?!? Ayé, trouvé et si j'allais faire un peu de course à pied; c'est le bon moment pour tester les jardins de l'école. Allez, let's go ! Sans perdre de temps, j'enfile un survête, quitte ma piaule et marche silencieusement dans les couloirs pour ne réveiller personne. Ayé, enfin dehors ! Après avoir observé un instant le paysage qui se trouve devant mes yeux; je débute ma petite séance de jogging. 
So, le temps passe, les kilomètres courus aussi, quelle distance ai je réalisé jusqu'à maintenant ?!? Aucune idée ! Bref, c'est pas très important au final. Comme que je ne croise personne pendant mon footing, j'en déduis que je suis vraiment le seul debout à l'heure qu'il est, cela ne me dérange pas; je suis tranquille comme ça. N'étant pas un surhomme, je finis par être trop essouflé pour continuer; il est temps de faire une pause. Alors que je suis à l'arrêt et en train de reprendre son souffle, je remarque un lac pas loin ... et si j'allais piquer une tête ! A peine cette pensée m'a t elle traversé l'esprit, que je me remet à courir; vers le plan d'eau cette fois.
Ayé, arrivé ! Wow, l'endroit est magnifique; je viens de trouver un nouvel endroit préféré. Une fois le paysage observé, je dirige mon regard vers l'eau, celle ci, par sa transparence... invite à la baignade, je ne résiste d'ailleurs pas à l'envie de faire un petit plongeon, y a pas de panneau l'interdisant; so... Après avoir regardé à nouveau autour de moi pour vérifier que je suis bien seul, j'enlève mes baskets, pull, pant, bref, tout sauf ... mon caleçon, bah quoi, vous auriez voulu que je fasse trempette à poil; désolé mais c'est pas mon genre. So, à l'eau maintenant ! Dans les secondes qui suivent, je plonge dans l'eau, OMG; ce que ça fait du bien. Et c'est parti pour quelques longueurs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Calypso Ileana Olivieris

avatar

Me, Myself and I
Messages : 271
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 23
Localisation : À vous de me trouver!

MessageSujet: Re: First contact [pv Athena]   Sam 2 Nov - 16:31

Presque fini!!!

_________________
Do you wanna fix me. Do you wanna break me,
 I'm just trying to figure out What the hell you're doing now. Vivre dans le passé. Tu es dans mes pensées 
J'ai du mal à décider. Can I be the one who'll make you make up your mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

First contact [pv Athena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis lucie ou plUTOT CERIZ ET JE CHERCHE DES CONTACT MSN
» Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)
» Le full contact médieval
» D25 - F2L712 Clé de contact et interrupeur de démarrage/préchauffage
» Nuage d'Amour | I'm bad with eye-contact, so I wanna hide || 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Universitatis Alienos :: Lac stagnum dieuz-