AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Yume Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yume Sakura

Yume Sakura

Me, Myself and I
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

Yume Sakura Empty
MessageSujet: Yume Sakura   Yume Sakura Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:03



Présentation de



Yume Sakura
DÉCOUVRONS ENSEMBLE QUI EST CETTE PERSONNE





Nom : Sakura
Prénom : Yume
Surnom : Kitsuné
Date de naissance : 21 Décembre
Lieu de Naissance : Tokyo/i]
Age : 20 ans
Statut : Célibataire
Groupe : Capacité X
Pouvoir : Yume possède le gène du kistuné, c'est à dire que sa force, son agilité et sa vitesse mais également sa vue, son ouïe, son odorat et son touché sont au dessus de la normale. Ses os sont en diamant ce qui les rend presque incassables. De plus ses ongles également en diamant peuvent s'allonger tel ce d'un félin. Des dents en diamant, également rétractable, sortent de sa gencive et s'écrêtent un poison qui donne des hallucinations. Ce venin prend feu lorsqu'elle entrechoc ses dents, ce qui lui permet de cracher un jet de flamme.





    Feat. Yui Itsuki
    (C) Copyright


Les apparences sont parfois trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?




Yume est une jeune et belle demoiselle de 20 ans. La belle mesure 1m58 pour 48 kg. D'une silhouette fine et élancée, elle a de belles formes bien que sa poitrine ne soit pas des plus généreuse. Son visage est de forme plutôt ovale et possède des traits fins et délicats qui, avec son teint pâle, lui confèrent un aspect de poupée de porcelaine. Sa taille fine et ses longues jambes lui donne un aspect fragile qui est accentué par sa longue chevelure noire qui ruisselle jusqu'à mi-dos. Yume aime le noir, que ça soit pour le maquillage, un trait de crayon soulignant son regard saphir. Ou Ses vêtement d'un style "gothique lolita" fait de dentelle et de velours qui ne font qu'accentuer l'aspect poupée. Un tatouage sur son bras droit joliment dessiné et représentant une lame ailée à laquelle sont ajoutés quelques "drapés", donne un style épurée et aérien à ce dessin. Yume apporte donc un soin tout particulier à son apparence toujours soignée mais qui malgré son excentricité cache une personnalité des plus inattendue.



À la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?




Au premier abords, si Yume paraît être une petite poupée fragile et imide. En effet, Yume n'aime pas beaucoup parler aux inconnus et se fera plutôt discrète. Mais ne vous fiez pas à ce caractère timide et peureux car il n'en est rien. Yume est une fille qui a du cran et qui n'a pas froid aux yeux. Elle n'a pas peur de remettre les gens à leur place que ce soit en faisant preuve de sarcasme et d'ironie dans ses phrases ou par des gestes biens placés et maîtrisés. La jeune japonaise sait se battre mais toujours avec le plus grand respect de son adversaire. La loyauté et l'honneur sont deux choses primordiales pour elle. Méfiante quand elle ne connait pas, elle se montrera une alliée de choix, fidèle et près à donner sa vie pour ceux qu'elle aime. Mieu vos l'avoir comme amie que comme ennemie car même si le respect et à la base de son éducation, elle se montrera être une redoutable adversaire, prête à faire de votre vie un enfer si vous décidez de vous en prendre à elle ou tout particulièrement à ceux qu'elle aime. Yume peut paraître sur d'elle et parfois même présomptueuse mais au fond, c'est une jeune fille fragile et romantique qui cherche sa place dans l'univers et qui ne demande qu'à être aimée. Si elle se montre dure et froide, ce n'est que pour se protéger de la trahison, chose qui lui fait le plus peur. Ayant érigée son code d'honneur, elle tient plus que tout à ses valeurs morales et à ses principes. Se considérant plus comme une guerrière cherchant une mission guidant sa vie que comme une jeune fille devant apprendre à vivre avec ses faiblesses. Car oui, Yume, même si elle refuse de l'admettre à bien des faiblesse qui se révèlent pour qui sait percer la carapace de combat qu'elle c'est forgée.



Il était une fois la vie de Pseudo
MA VIE AVANT MON ENTRÉE À L'UNIVERSITÉ




Yume est née durant le solstice d'hiver à Tokyo au Japon. Sa mère savait avant même sa naissance que sa fille serait spéciale. Dans sa famille, un gène se transmettait de génération en génération depuis des décennies. Mais alors que la génétique commençait à peine à s'intéresser à la mutation, le folklore asiatique c'était déjà emparé des dons extraordinaires de la lignée de Yume et de sa mère. On les appelait des Kitsunés, des esprits mi femme, mi animaux et qui possédaient des dons hors du commun. Le père de Yume ne prêtait pas attention à toutes ses superstitions de campagne car il était un riche politique ayant un poids dans l'économie du pays. La mère de Yume savait qu'en la mettant au monde, sa fille serait noyée puisque la loi de l'enfant unique était en vigueur et qu'une fille signifiait la honte pour la famille. Aussi, pour la protéger, elle s'enfuie le temps d'accoucher, dissimulée aux yeux de tous. Puis elle partie en Chine et déposa son enfant dans l'un des plus célèbre monastère du monde, celui des moines Shoalin. Elle expliqua au maître des lieux la spécificité de sa fille et à qu'elle point elle était importante, puis s'en alla. Yume grandit donc dans le monastère sans connaître ses origines. Elle n'eut pas une enfance comme celle qu'on les autres petits enfants de son âge et fut formé dès son plus jeune âge aux art martiaux. Elle y apprit le Kung fu, le karaté, elle apprit à manier le moindre objet de tel manière à s'en servir comme arme. Très vite, ses capacités firent d'elle l'une des meilleures apprentis. Durant des années, elle ne connue que l'éducation des moines, leurs principes de vie, leur morale et leur art du combat, célèbre dans le monde entier. Yume savait se battre comme personne et avait un mental d'acier. Mais un jour, des voitures noires pénétrèrent l'enceinte sacré du monastère et elle dut partir. Une école, un lieu où elle pourrait apprendre à contrôler ses dons, apprendre plus sur elle même et sur sa famille... Une école pour les gens hors du commun tout comme elle. Yume se refusa d'abord à y aller, mais avec l'ordre du maître et après réflexion, elle consentit à partir et sortir de son autarcie pour découvrir le monde et d'autres jeunes gens ayant aussi des dons hors du commun. Prête à prendre sa destinée en main, Yume quitta la Chine pour l'Académie et être utile au reste du monde.


Elle possède deux tatouages. Un rouge en dessous de l'oeil et un autre noir au bras, tous deux du côté droit.




Yume Sakura 216225Liens1 Yume Sakura 657297liens3Yume Sakura 697494Liens2

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



Pseudo : Karasu
Age : 21 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Un message sur ma boite mail car j'étais sur un autre forum qui a fermé.
Votre avis sur le forum ? Malgré qu'il soit en construction, il a l'air sympathique et j'adhère au contexte!
Votre présence sur le forum ? 4-5 jours / semaine
Code du règlement ? Quel est le code ?





Dernière édition par Yume Sakura le Sam 31 Aoû - 9:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Ileana Olivieris

Calypso Ileana Olivieris

Me, Myself and I
Messages : 271
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : À vous de me trouver!

Yume Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Sakura   Yume Sakura Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:17

Et bien, Bienvenue parmi nous ma chère! Je suis contente que tu adhère au contexte lol! Merci pour le compliment! si tu as la moindre question, nous sommes là pour y répondre! :)Bonne chance pour ta fiche!


Dernière édition par Athena Olivieris le Jeu 22 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yume Sakura

Yume Sakura

Me, Myself and I
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

Yume Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Sakura   Yume Sakura Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:46

Voilà, j'ai fini ma fiche, j'ai changé de personnage car je n'arrivais pas à trouver d'inspiration pour l'histoire d'Innocence. En espérant que ce personnage conviendra. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Me, Myself and I

Yume Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Sakura   Yume Sakura Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:53

FÉLICITATION FÉLICITATION FÉLICITATION
C'est l'heure de la validation Yume Sakura

Bienvenue à l'Université Alienos




Alors te voilà enfin validé mon ami ! Tu fais maintenant partie des Capacité X ! Ta validation implique aussi que ton avatar est à toi et que l'on t'a attribué une chambre ! Tu peux aller regarder la liste ici pour voir si tu as un colocataire. Ce n'est pas obligatoire, mais maitenant que tu es validé, pourquoi pas faire ta fiche de lien ici et ta fiche de rp ici ?. Je te souhaite bon courage pour tes études dans cette université très spéciale et aussi bon jeu ! A bientôt !

Kiwi - E.T
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn P. Dwayne

Evelyn P. Dwayne

Me, Myself and I
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Au Gym

Yume Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Sakura   Yume Sakura Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:15

Je t'avais déjà souhaiter la bienvenue, mais je le refait ^^
Contente de voir une capacité X. Ton pouvoir ressemble un peu au miens, seulement toi tu prend pas la forme, seulement les attribut. Et moi je prend la forme, mais je n'ai pas les attributs en mode humaine. C'est bien cela ? Les pouvoirs ne sont pas supposer être les mêmes donc je vérifie quand même. Kitsune ça veut dire renard .w. Est-ce que la légende des Kistuné existe pour vrai ? *Fan du Japon* xD En tout cas, c'est très intéressent. Il nous faudra un lien en tant que bête Very Happy /PAM/ Aussi, faudrait réservé ton pouvoir dans la liste de pouvoir ^^ Est-ce que tu peux regarder la liste Ici et me dire si l'un deux peux faire ou si j'ajoute un nouveau pouvoir s'il te plait. Merci ! Tu me mperas tout cas.

Encore la bienvenue sur le forum et j'espère qu'il te plaira. Bisous tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Me, Myself and I

Yume Sakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Sakura   Yume Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yume Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Devenir quelqu'un :: Introductio :: Convalidatur, præsentatione-