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 Les pouvoirs

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Mme Rosenberg

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Me, Myself and I
Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Les pouvoirs   Jeu 8 Aoû - 23:00

Ils ont le pouvoir de changer le monde
Pouvoirs des demi-dieux et demi-déesses

TOUT LES RENDS PLUS FORT



Voici une brève description des groupes pour vous aider a enfin savoir qui vous êtes réellement tout au fond.  

♦ Enfants d'Amphitrite ♦ :
- Transformation en sirène ou triton dans l'eau (capacité de respirer sous l'eau)
- Contrôle des monstres marins

♦ Enfants d'Aphrodite ♦ :
- Beauté exceptionnelle qui attire les hommes
- Favoriser les relation amoureuse
- Détruire une relation amoureuse

♦ Enfants d'Apollon ♦ :
- Beauté exceptionnelle
- Précision hors paire au tir-à- l'arc
- Pouvoir de divination
- Don pour les arts
- Capacité d'éclairer un endroit obscure

♦ Enfants d'Arès ♦ :
- Fin Stratège en guerre

♦ Enfants d'Artémis ♦ :
- Chasseur hors paire
- Télépathie animale

♦ Enfants d'Asclépios ♦ :
- Don de guérison
- Grand savoir inné médical
- Ressusciter les morts

♦ Enfants d'Athéna ♦ :
- Apaiser au contact les sentiments forts des autres
- Fin Stratége en guerre
- Doué pour les arts

♦Enfants de Déméter ♦ :
- Pouvoir de faire sortir de terre des fruits et légumes par simple touché sur la terre
- Pouvoir de redonner de la fraîcheur et de la vie aux diverses plantes

♦ Enfants de Dionysos ♦ :
- Grand savoir inné de la culture de la vigne, de la fabrication du vin
- Transformation de n'importe quelle boisson en vin

♦ Enfants d'Éole ♦ :
- Maîtrise de l'élément de l'air

♦ Enfants d'Eos ♦ :
- Immortalité (en fait, ne décède que par le meurtre, car la maladie et l'âge n'auront pas raison d'elle)
- Garde longtemps un corps de jeune filles

♦ Enfants d'Eris ♦ :
- Don de semer des sentiments de conflit dans le coeur des gens
- Peut provoquer la sensation de famine
- Peut provoquer des douleurs sans toucher

♦ Enfants d'Eros ♦ :
- Don de donner des sentiments d'amour au gens
- Immortalité (En fait, ne décède que par le meurtre, car la maladie et l'age n'auront pas raison de lui)
- Peut ensorceler les humains comme les animaux pour qu'ils souhaitent se reproduire

♦ Enfants d'Hadès ♦ :
- Créer des illusions
- Peut contrôler le corps d’autrui pendant un petit laps de temps
- Peut redonné vie aux diverses plantes

♦ Enfants d'Hécate♦ :
- Créer des illusions
- Entrer dans les rêves
- Peut redonné vie aux diverse plantes

♦ Enfants d'Hélios ♦ :
- Fait apparaître de la lumière
- Maîtrise de l'élément feu

♦ Enfants d'Héphaïstos♦ :
- Maîtrise de l'élément feu
- Maîtrise du métal, capable de faire n'importe quoi avec un bout de métal, lui donner la forme qu'il veut.

♦ Enfants d'Héra ♦ :
- Connaissance inné dans la médecine et plus précisément les accouchements
- Capable de calmer les enfants, peut aussi mettre de la douceur dans le coeur des hommes et calmé leur tourments, empathie.

♦ Enfants d'Hermès ♦ :
- Grande intelligence, surtout avec la technologie
- Capacité inouïe avec la musique
- Capacité inouïe avec l'écriture, les poèmes, les chasons
- Rapidité inhumaine
- Capacité inouïe de retenir ce qu'il entend

♦ Enfants d'Hestia ♦ :
- Capacité inouïs de comprendre les schémas, de dessiner des bâtiments, de comprendre des labyrinthes, de résoudre des problèmes, de comprendre des recettes
- Empathique, elle peux aussi rassurer et calmer les gens
- Maîtrise du feu

♦ Enfants d'Hygie♦ :
- Pouvoir de guérison
- Capacité de purifié l'eau

♦ Enfants d'Hypnos ♦
- Capacité de créer des illusions
- Capacité d'entrer dans les rêves

♦ Enfants de Métis ♦ :
- Grande intelligence et très rusé, peut déjoué tous les pièges
- Maîtrise de l'eau
- Guérison par l'eau

♦ Enfants de Némésis ♦ :
- Capacité de voir la vérité
- Peut contrôlé le hasard

♦ Enfants de Pan ♦ :
- Débrouillard en pleine nature
- Capacité inouïs avec la musique, peut hypnotisé avec elle
- Télépathie avec les animaux

♦ Enfants de Perséphone ♦ :
- Capacité de faire pousser fruits et légumes en touchant le sol
- Capacité à passer du monde des vivants vers celui des morts et vice versa, tout en restant en vie

♦ Enfants de Poséidon ♦ :
- Créer des tempêtes
- Céer des tremblements de terre
- Contrôler les eaux
- Guérison par l'eau.

♦ Enfants de Séléné ♦ :
- Capacité de créer de la lumière autour d'elle
- Peut purifier les eaux
- Capacité de créer des émotions au gens

♦ Enfants de Zeus ♦ :
- Contrôle de l'électricité
- Déchaîner des tempêtes d'orage
- Don de voir la vérité

Libre ~ Réservé ~ Pris
 

Kiwi - E.T


Dernière édition par Mme Rosenberg le Sam 25 Jan - 21:53, édité 1 fois
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Mme Rosenberg

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Me, Myself and I
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MessageSujet: Re: Les pouvoirs   Sam 25 Jan - 21:49

Ils sont hors du communs
Pourvoir des Capacités X

TOUT LEUR AIT POSSIBLE




● Absorption vitale : Capacité de voir les auras et de prendre l'énergie vitale d'autrui
● Accélération du temps/arrêt du temps : Capacité d'arrêter ou d'accélérer les temps
● Aérokinésie : Contrôle de l'air.
● Animorphisme : Capacité de se transformer en n'importe quel animal
● Apparition d'objet : Capacité de faire apparaître des objets
● Aquakinésie : Contrôle de l'eau
● Aurification : Capacité de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en or.
● Auto-guérison : Capacité de se guérir soi-même et non les autres
● Bien et mal : Capacité de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez autrui.
● Bouclier : Capacité de créer des boucliers de protection
● Boule de feu : Capacité de lancer des boules de feu
● Boule d'énergie : Capacité de lancer des boules d'énergie
● Champs de force : Capacité de créer et manipuler les champs de force
● Charme : Capacité de devenir plus attrayant aux yeux d'autrui en quelques secondes
● Clonage : Aptitude de se reproduire soi-même. Cela ne dure qu'un jour maximum
● Combustion moléculaire : Capacité de briser les objets sans contact physique
● Combustion spontanée : Capacité qui permet de s'enflammer sans pour autant brûler ni avoir mal
● Communication mentale : Capacité de communiquer mentale avec autrui
● Confusion : Capacité de rendre confus les pensées d'autrui
● Contact empoisonné : Capacité d'empoisonné quelqu'un en le touchant. Ce contact peut être mortel pour un être humain s'il ne trouve pas de remède. C'est également dangereux pour les êtres magiques mais il est plus aisé pour eux de trouver l'antidote grâce à la magie.
● Contrôle animalier : Capacité de contrôler les animaux
● Contrôle de la magie : Capacité de contrôler la magie
● Contrôle de la pensée : Capacité de contrôler les pensées d'autrui
● Contrôle des champs magnétiques : Capacité de contrôler les champs magnétiques
● Contrôle des ondes : Capacité de contrôler les ondes
● Contrôle des machines : Capacité de contrôler les machines
● Contrôle énergétique : Capacité de contrôler les énergies diverses
● Contrôle météorologique : Capacité de contrôler la météo
● Contrôle moléculaire : Capacité de contrôler les molécules
● Cryokinésie : Pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par une petite poudre magique froide :
● Déshydratation : Capacité de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par l'esprit
● Détection : Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. Capacité également de savoir si une créature magique est bénéfique, neutre ou maléfique
● Déviation : Dévier tous les sorts ou pouvoirs
● Disparition des objets : Capacité de faire disparaître des objets
● Douleur : Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit
● Duplication des pouvoirs : Capacité de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique
● Éclat sismique : Capacité de repousser les objets au loin
● Élasticité : Capacité d'étendre, déformer, expanser et contracter son corps.
● Électrokinésie : Contrôle de l’électricité
● Émission d'énergie : Capacité de tenir un flux concentré d'énergie depuis sa main
● Émission laser : Capacité de générer un rayon de lumière
● Émission micro-ondes : Capacité d'émettre des rayons micro-ondes depuis ses mains
● Empathie : Capacité de ressentir les émotions et les sentiments d'autrui x
● Energiekinésie : Contrôle de l'énergie
● Explosion des molécules : Capacité d'exploser les matières moléculaires
● Force décuplée : Être pourvu d'une force surhumaine
● Grâce féline : Capacité de faire ce que l'on veut avec son corps en combat tellement celui-ci est souple. Capacité de sauter plus haut et d'être plus rapide lors des combats
● Guérison : Capacité de guérir les autres. Cela ne s'applique pas à soi-même
● Hypnose : Capacité d'hypnotiser quelqu'un pour le mettre sous son contrôle
● Illusion : Capacité de créer des illusions dans la tête d'autrui
● Immortalité : Capacité qui permet de vivre éternellement. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la personne ne peut pas mourir. Elle ne peut mourir d'une maladie ou de vieillesse mais elle peut mourir assassinée
● Immunisation : Capacité qui permet d'être immunisé contre toutes les maladies.
● Immunisation magique : Capacité d'être immunisé contre la magie
● Insertion corporelle : Capacité d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre
● Instinct animal : Capacité de se comporter comme un animal
● Intangibilité : Capacité qui permet de traverser toutes les matières solides.
● Invincibilité : Capacité d'être invincible
● Invisibilité : Capacité de se rendre invisible aux yeux des autres
● Invocation : Capacité d'invoquer des créatures diverses et variées.
● Lévitation : Capacité de léviter dans les airs quelques secondes
● Liquéfaction : Pouvoir de liquéfier des métaux
● Luminescence : Capacité d'émettre de la lumière depuis son corps
● Maîtrise marionnette : Capacité de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets
● Magnétisme : Capacité de manipuler les objets et matériaux en fer
● Manipulation mentale : Capacité de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux
● Manipulateur de pensées : Capacité de manipuler les pensées d'autrui
● Manipulateur de rêves : Capacité de manipuler les rêves d'autrui
● Matérialisation : Capacité de matérialiser n'importe quel objet inerte
● Mémoire décuplée : Capacité d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'information
● Mimétisme métallique : Capacité de transmuter son propre corps en métal
● Mimétisme musculaire : Capacité de décupler toute action physique après l'avoir vu exécutée
● Métamorphose physique : Capacité de changer de forme, de nature ou d'apparence
● Morsure empoisonnée : Capacité d'empoisonné quelqu'un grâce à une morsure. Le venin se trouvant dans la salive. Il existe un antidote mais il faut réagir avant un jour.
● Nécromancie : Capacité qui permet de réveiller les morts et de les contrôler
● Omnilinguisme : Capacité de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales x
● Oubli : peut faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu'un
● Paralysie : Capacité de paralyser autrui par un simple toucher pendant maximum une heure.
● Peau impénétrable : Capacité d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit
● Permutation magique : Capacité de permuter ses propres pouvoirs avec ceux d'un autre
● Persuasion : Capacité de forcer les autres à obéir aux commandes parlées
● Peur : Capacité d'infliger un sentiment de peur à autrui
● Portail : Capacité de créer des portails
● Précognition : Capacité de prédire avec justesse des événements futurs par des peintures
● Projection astrale : Séparation du corps et de l'esprit. Le corps apparaît sous forme de fantôme et peut être mené là où l'on veut. On peut insuffler des idées aux autres qui ne vous voient pas
● Projection mentale : Capacité de donner vie à des choses par l'esprit
● Pyrokinésie: Contrôle du feu
● Rage primale : Capacité d'induire une rage incontrôlable chez les autres
● Réflexes surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des réflexes plus développés que les simples humains
● Régénération : Capacité de panser ses plaies en quelques secondes
● Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond
● Sensokinésie : Capacité de supprimer l'un des cinq sens à autrui. Cela ne dure pas plus d'une journée. Cette capacité ne permet de retirer qu'un seul sens en même temps
● Sens surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des sens plus développés que la normale
● Sixième sens : Capacité qui permet de comprendre plus vite ce qu'il se passe
● Souffle de feu : Capacité de créer un souffle de feu en direction de sa cible
● Souffle de sentiments : Capacité d'instaurer le sentiment que l'on désire à une personne par un simple souffle en direction de cette cible
● Souffle glaciale : Capacité de créer un souffle de glace en direction de sa cible
● Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un par la force de son esprit et à distance
● Technopathie : Capacité de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit
● Télékinésie : Capacité de déplacer, à distance, des objets ou même des personnes par la force de son esprit
● Télékinésie orbing : Capacité d'appeler un objet pour qu'il apparaisse dans sa main
● Télépathie : Pouvoir de lire dans les pensées des gens
● Téléportation : Capacité de se porter n'importe où
● Téléportation orbing : Pouvoir de téléporter des objets
● Terrakinésie : Capacité de contrôler les matériaux géologiques, tels que la boue et les rochers
● Touche désintégrative : Capacité de désintégrer les choses d'un coup de poing
● Ubiquité : Être à deux endroits à la fois
● Ultrason : Pouvoir de créer un son/cri puissant
● Vitesse : Se déplacer à une vitesse plus élevée que la moyenne
● Vol : Capacité de voler 

Kiwi - E.T


Dernière édition par Mme Rosenberg le Sam 8 Mar - 17:22, édité 2 fois
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Mme Rosenberg

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MessageSujet: Re: Les pouvoirs   Sam 25 Jan - 21:49

LE MONDE N'A PLUS DE SECRET POUR EUX
Pouvoirs des Voyants et Voyantes

TOUT LEUR EST ACCESSIBLE




● Clairsentance : Capacité de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant
● Clairvoyance : Capacité de voir les gens et les choses éloignés
● Compréhension intuitive : Capacité d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial
● Détection des mensonges : Capacité de détecter les mensonges d'autrui
● Empathie : Capacité de ressentir les émotions et les sentiments d'autrui
● Illusion : Capacité de créer des illusions dans la tête d'autrui
● Médiumnité : Capacité de voir les esprits des défunts
● Prémonition : Capacité de voir le passé, le présent et le futur dans ses rêves ou dans des visions
● Télélocalisation : Permet de localiser n'importe quel être magique ou vivant
● Vision du temps avant la mort : Capacité de voir le temps avant la mort défilé au dessus de la tête des gens.
● Vision téléscopique : Capacité de voir clairement dans le noir et d'exalter la vision à divers niveaux

Kiwi - E.T
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