AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Sam's Carson vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam Carson

Sam Carson

Me, Myself and I
Messages : 540
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 46
Localisation : find me and you'll know it

Sam's Carson vitae Empty
MessageSujet: Sam's Carson vitae   Sam's Carson vitae Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:25


<Sam's Carson vitae Tumblr14
Samuel Carson
"CARPE DIEM"


Surnom ∞ Sam, Sammy ; Date de Naissance ∞ 02/05/1990 ; Lieu de Naissance ∞ Lawrence, Kansas; Âge ∞ 23 ans; Statut ∞ célibataire ; Groupe ∞ médium ;  Pouvoir ∞ clair-voyant ;Avatar ∞ le plus beau, Jared Padalecki ;Crédits ∞ . ;


Que ce cache-t-il dans ton miroir ?
Sam's Carson vitae GIF
En une dizaine de ligne, décrivez nous le pysique de votre personnage.
Physiquement, je mesure 1m92, je suis donc plutôt grand de taille; chose assez pratique pour attraper des choses en hauteur. lol Quoi d'autre ?!? Je suis mince, musclé, mes cheveux sont châtain foncé, mes yeux sont verts. Question coiffure, bah ... regardez la photo plus haut et vous saurez, cela dit; j'aime bien changer de coupe temps en temps. Concernant mon style vestimentaire, je suis assez classique et décontracté, jeans, baskets, t-shirts, chemises, pull; des fringues de mon âge quoi.


Que ce cache-t-il dans ta tête ?
Sam's Carson vitae GIF
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage.
Je suis quelqu'un de calme, réfléchi, respectueux; très protecteur vis à vis des personnes qui me sont proches et chers. Il m'arrive de me montrer timide, je suis moins impulsif, dragueur et fêtard que mon frangin Alec. En règle général, je suis une personne très posée mais je sais parfois me lâcher et ça vaut le coup d'oeil lorsque cela se produit. Mon frère me trouve intelligent et ingénieux, a t il raison ? Je sais pas trop. Côté défauts, je suis têtu, je peux me montrer arrogant, impatient, rancunier et ... revanchard aussi. Vous voulez en savoir plus ?!? Une seule solution, venir me voir et me cotoyer, vous pouvez demander à mes proches aussi.
 


En dehors du forum
prénom/pseudo ∞ vous savez pas depuis le temps ?! XD ; âge ∞ 36 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par la fonda si je me goure pas ; Que penses-tu du forum? ∞ il a du potentiel  ; Quelle est ta présence sur le forum  ? ∞ sauf probleme, tous les jours. ; Et le code dans tout ça ?celui que j'ai proposé ; Un dernier truc à dire? ∞ no ! ;




<Sam's Carson vitae Images14"
Que se cache-t-il dans ton ombre ?
"LIFE IS A HIGHWAY"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, avant son arrivé à l'université. Comment a-t-il découvert son existence ? Qu'est-ce qu'il la convaincu de venir ? Comment ses pouvoirs ont influencé sa vie jusqu'à maintenant ? Tout est important à savoir Smile

2 Mai 1990
 
Cette date sonne l'agrandissement de la famille Carson car c'est le jour de ma venue au monde dans celle ci; c'était une belle journée à ce qu'il paraît. Anyways, je suis né à 18h15; l'accouchement s'est déroulé sans le moindre incident et le retour à la maison Carson ne tarde pas. La suite, bah, rien d'extraordinaire, nos parents s'occupent bien de nous; comme le font tous géniteurs digne de ce nom. Les mois puis les années passent, mon frère et moi grandissons sans manquer de rien; aussi bien matériellement que sur le plan affectif.
 
La vie s'écoule normalement, du moins, jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de 4-5 ans, what happened ?!?; c'est à cet âge là que j'ai commencé à voir mes premiers fantômes. Mon père et ma mère, dans un premier temps, ont cru, comme n'importe quels autres parents, que j'avais des amis imaginaires, ils laissairent donc faire en pensant que cela passerait mais ... cela ne se produisît pas.

Un jour, alors que notre cellule familiale feuilletait un album photo, j'ai, lorsque mes parents me montrèrent une image de mes grands-parents maternels, innocemment commencé à leur parler des visites que ces derniers me faisaient, leur réaction ne se fît pas attendre, après m'avoir dévisagé, mes géniteurs, descendants de familles n'ayant jamais eu affaire au surnaturel, de quelque façon que ce soit, me répondirent que ce que je leur disais ne pouvait être possible puisque les personnes sur la photo étaient décédés, j'ai bien tenté de les persuader de la véracité de mes dires; sans succès.

Anyway, la vie reprend elle son court "normal" suite à cela ?!? Pas vraiment car dans les mois qui suivirent, des fantômes plus ou moins effrayant croisèrent ma route. Loading...    
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn P. Dwayne

Evelyn P. Dwayne

Me, Myself and I
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Au Gym

Sam's Carson vitae Empty
MessageSujet: Re: Sam's Carson vitae   Sam's Carson vitae Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:14

Ahw, c'est magnifique ce nouveau gabarit ! Fait moi signe quand tu as fini et je te "validerai" Smile (Si ce n'est pas déjà le cas).
Revenir en haut Aller en bas

Sam Carson

Sam Carson

Me, Myself and I
Messages : 540
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 46
Localisation : find me and you'll know it

Sam's Carson vitae Empty
MessageSujet: Re: Sam's Carson vitae   Sam's Carson vitae Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:19

XD

je te ferais signe, tkt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Me, Myself and I

Sam's Carson vitae Empty
MessageSujet: Re: Sam's Carson vitae   Sam's Carson vitae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam's Carson vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Devenir quelqu'un :: Introductio :: Hic stipes eius profile-