AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Evelyn Pierce Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelyn P. Dwayne

avatar

Me, Myself and I
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Au Gym

MessageSujet: Evelyn Pierce Dwayne   Dim 26 Jan - 0:16


Evelyn Pierce Dwayne
"alway be yourself, no matter what"


Surnom ∞ Evy. ; Date de Naissance ∞ 26 avril 1993. ; Lieu de Naissance ∞ Norwich, Angleterre. ; Âge ∞ 18 ans. ; Statut ∞ Célibataire. ; Groupe ∞ Capacité X. ;  Pouvoir ∞ Métamorphose animale. ;Avatar ∞ Barbara Palvin. ;Crédits ∞ Myself. ;


Que ce cache-t-il dans ton miroir ?
Assez grande, sans dépasser la plupart des garçons, Evelyn à un corps mince et long. Ses bras sont longs, ses jambes sont longues, sa tête a une forme ovale et même son nez est long. Elle n’aime pas particulièrement sont corps, mais ne le déteste pas non plus. Elle n’a pas de complexe. Par contre, il lui arrive d’envié les jolies filles, elle est presque normale quoi. La jeune fille à une peau rosée et douce. Ses cheveux sont châtain et toujours en bataille, elle n’aime pas vraiment passé des heures à les brosser. Ses yeux sont d’un bleu couleur ciel avec des petites paillettes vertes. Sa bouche est rose et pulpeuse. Si Evy n’applique pas vraiment de maquillage, elle aime mettre un peu de gloss sur ses lèvres de temps en temps. Elle trouve cela jolie.

Côté vestimentaire, c’est plutôt étrange. Elle ne sait jamais vraiment comment s’habiller, avant, elle ne portait que la tunique blanche qu’on lui donnait au laboratoire. Elle a regardé plein de magasine pour acheter ses vêtements avant de venir à l’université. Comme on ne lui a pas donné un énorme budget, elle a aussi acheté des vêtements dans des magasins de fripes. Elle garde ses beaux vêtements pour de grande occasion, même si elle ne sait pas trop ce qu’est une grande occasion. Elle s’habille avec ce qu’elle trouve dans son armoire,  c'est-à-dire bien souvent des jeans, des t-shirt et son éternel manteau de cuir. Elle aime ce qui est blanc ou noir.


Que ce cache-t-il dans ta tête ?
Evelyn n’a pas vécu longtemps parmi la civilisation, c’est pourquoi elle est plutôt spéciale. Elle n’a pas peur des préjuger et des critiques et fait tout sans vraiment se rendre compte que cela peut être bizarre. Elle est aussi un peu gamine, parce qu’elle n’a pas appris à devenir mature et sérieuse pour le besoin des responsabilités. Elle s’est un peu occupé de son petit frère, mais pas assez longtemps pour qu’elle comprenne le sens d’avoir de devoirs des choses aux autres. Pas qu’elle n’est pas respectueuse, enfin, un peu parfois, mais elle ne fait pas exprès. Elle ne comprend pas encore toutes les facettes des relations sociales. La jeune mutante n’est donc vraiment pas timide ou gêner, elle va souvent expérimenter des choses qu’elle a vu dans les films ou lu dans les livres. Elle sera aussi très enthousiaste à parler aux autres, car elle a vécu reclus longtemps et souhaite vraiment se faire des amis. Par contre, à voir si cela va fonctionner.

C’est une personne sans filtre et donc très franche. Elle dit tout ce qu’elle voit ou remarque qui lui semble spéciale. Elle est aussi très impressionnable. Evelyn ne devient pas méchante, tant qu’on ne fait pas de mal à une personne qu’elle aime. Elle est assez protectrice. On pourrait aussi la prendre pour une enfant gâté, mais elle déteste qu’on l’oblige à faire quelque chose. Surtout qu’elle a assez été « sage » au labo pour le reste de sa vie et ne compte plus se laisser faire aussi facilement. Quand elle ne veut pas, elle s’enfuit. C’est comme son seul échappement. Elle se transforme toujours dans ces cas-là.

Avec les garçons, ça risque d’être plutôt amusant. Avec les filles aussi. Elle va souvent faire des tests, voir ce qu’elle ressent, ce qui se passe. En bref, c’est une fille très curieuse, très simple, franche, assez pure et innocente, qui reproduit ce qu’elle voit, têtue et gamine, qui veut toujours faire de son mieux, qui protège et veut parler avec tout le monde, qui est d’ailleurs très bavarde quand elle le veut, mais qui est aussi solitaire. Habitué d’être toujours seule, Evelyn aura souvent besoin de passer des moments avec elle-même, car toute cette foule autour d’elle va facilement l’épuisé.


En dehors du forum
prénom/pseudo ∞ Alexou. ; âge ∞ Big Secret. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Je suis quand même co-fonda... ; Que penses-tu du forum? ∞ Je l'aime bien Razz.  ; Quelle est ta présence sur le forum  ? ∞ 5/7. ; Et le code dans tout ça ? ∞ Validé par moi-même. ; Un dernier truc à dire? ∞ I AM A CAT LADY Very Happy. ;


Dernière édition par Evelyn P. Dwayne le Sam 1 Fév - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evelyn P. Dwayne

avatar

Me, Myself and I
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Au Gym

MessageSujet: Re: Evelyn Pierce Dwayne   Dim 26 Jan - 0:16



Que se cache-t-il dans ton ombre ?
"Its time to face reality"


Evelyn n’a pas une histoire bien triste, mais ce n’est pas le genre de passé qu’on souhaiterait à tout enfant. Elle est née dans une petite famille peu riche. Premier enfant de cette famille, elle n’est néanmoins pas rester seule longtemps, car son petit frère l’as rapidement suivit. Ses parents étaient heureux ensemble…enfin, c’est ce qui semblait être. Mais cela dégrada après la naissance de Louis, le cadet. Leurs parents commencèrent à avoir des problèmes d’argents qui devinrent des problèmes de dettes. Son père commença à boire et sa mère tomba en dépression. Pas de quoi donner une ambiance joyeuse à la maisonnée. Sans devenir violant physiquement, ils sont devenus très sec et peu patient.

Et puis un jour, ce fut l’évènement. Ce qui changea plutôt la donne. Evelyn devait commencer l’école, mais elle n’avait pas envie d’y aller. Sa mère était partie à l’hôpital pour faire des tests, elle ne se sentait pas bien. C’était donc son père qui devait aller la porter et amener Louis à la garderie. Il venait aussi de perdre son travail et devait en chercher un nouveau. En tout cas, on peut comprendre que pour lui, ça n’allait pas bien et que sa fille ne veulent pas l’écouter n’aidait pas du tout.

La gamine ne voulait pas aller à l’école, parce qu’elle sentait qu’elle n’était pas prête. Elle ne savait pas écrire son nom, ne savait pas bien parler. Cela lui faisait peur. Elle avait vu dans les films que l’école pour les enfants n’était pas toujours amusant avec les devoirs et tout. Elle n’avait pas l’habitude de faire contre la volonté de son père, mais cette fois-là, elle ne voulait vraiment pas qu’on l’abandonne dans un endroit bizarre. Elle décida de s’enfuir et alors que son père lui courrait après en criant, elle se mit à avoir vraiment peur. Sentit son cœur accélérer d’une manière bizarre. Sentie sa peau lui picoté et gratter partout. Sentie ses sens s’aiguiser. Et elle remarqua alors que des poils venaient lui couvrir les bras et que ses mains devenaient des pattes. Elle se transformait en quelque chose d’autre. Cela lui fit encore plus peur et elle s’arrêta figé. Quand son père arriva près d’elle, il ne lui jeta qu’un simple regard et continua de chercher comme s’il ne la voyait pas. Elle tenta de l’avertir, mais seul des miaulements sortaient de sa bouche.

Ses parents crurent qu’elle avait disparue pendant quelques jours. Ils appelèrent la police. Evelyn elle, était prisonnière se sa forme animale et essayait de rentrer à la maison, mes ses parents ne la laissait pas entrer, pendant qu’elle était un chat errant. Après 4 jours, la jeune fille réussi à passer la porter et entrer. Sa mère la trouva et voulu la chasser, mais c’est à se moment-là que la transformation se fit dans l’autre sens et elle redevint humaine. Cela fit faire un choc à sa pauvre mère qui prit peur. Finalement, elle cru probablement avoir halluciné et pensa seulement que sa fille était enfin revenue.

Tout sembla revenir à la normal a part que la jeune fille refusait toujours d’aller à l’école. On tenta encore de la forcé. Ce qui amena le deuxième événement. La jeune fille se transforma en jeune tigre en plein milieux du salon devant les yeux ébahis de ses parents. Cette fois, aucune chance qu’ils soient deux à être fou (quoi que..). Leur premier réflex fut d’appeler à l’hôpital, mais comment allaient-ils les croire ? C’était une histoire sans queue ni tête. Puis le père se rappela un évènement. On lui avait demandé s’il l’on pouvait faire des tests sur le bébé en échange d’argent. Comme la famille était vraiment en manque d’argent, les parents accepté, de plus, on jurait que ce serait sans danger. Cela avait semblé ne rien avoir apporté comme effet négatif…jusqu'à…maintenant. Réalisant cela, les deux parents avait alors fixé le petit garçon qui jouait avec un camions en plastique. Le petit Louis aussi avait reçu la même médication.

Les parents avait alors appelé l’industrie qui avait donné des substances à leur fille. Ils leurs avaient expliqué la situation et pour seule réponse, on leur avait affirmé qu’il leur reviendrait avec des réponses. Quelque jour plus tard, une camionnette s’était arrêter devant la maison et la petite avait été amené. On l’avait endormie pour l’amener, car elle aurait refusé. A son réveil, une dame un peu trop gentille lui promis que si elle était sage elle reverrait ses parents.

Evelyn faisait tous ce qu’on lui demandait et avait droit à une visite à chaque semaine. Sa nouvelle maison, un laboratoire inconnu ne lui plaisait pas, mais si elle pleurait, on lui disait qu’elle ne pouvait pas partir tant qu’elle ne serait pas guérit. Petite et innocente elle croyait ce qu’on lui disait. On la faisait transformer, testait le nombre de forme animal elle pouvait prendre. Cela semblait être surtout réservé au félin, mais elle avait réussi à se transformer en ours une fois. Elle passait tout son temps dans sa chambre. Une grande pièce blanche avec un grand lit. Des glissoires, une cabane, des jouets. C’était très vaste, mais la porte était toujours barrée. Un des quatre murs était une grande vitre teinté. La petite se sentait continuellement épié.

Son seul moment de bonheur était quand elle pouvait jouer avec les autres enfants. C'était une fois par semaine. Elle passait le plus principal de ces petit moment avec un jeune garçon. Ils s'amusaient beaucoup ensemble et se racontait toute sorte de chose, mais rien qui restait encré dans la réalité, c'était trop douloureux. Il développèrent une amitié toute simple, mais avec le temps perdirent un peu contact, on ne les laissait plus se rencontrer autant.

Avec le temps, elle commença à comprendre plus de chose. Elle avait quand même eu droit à une très bonne éducation, même si elle détestait cela. La mutante, c’était ainsi qu’on l’appelait, compris qu’en fait, jamais on la laisserait sortir si elle ne faisait rien. Elle savait qu’elle ne pouvait pas s’enfuir. Elle décida plutôt d’avoir une grosse discussion avec le directeur. Cela faisait presque 12 ans qu’elle passait tout son temps dans le laboratoire. Elle ne savait même pas ou elle était sur la terre, ne savait pas ce qui se passait à l’extérieur, elle se sentait couper du monde, couper des joies de la vie. En 10 ans, ils lui semblaient que les chercheurs devaient avoir fait le tour de son cas. Elle contrôlait un peu mieux son pouvoir. Elle voulait maintenant sortir et vivre. Elle leur promis de revenir aussi souvent qu’il le voulait.

Le directeur lui demanda un temps de réflexion. Il en parla avec ses conseillés, ses administrateurs et ses scientifiques. Deux jours plus tard, elle était en route dans une belle voiture blindée avec chauffeur. En route pour une université. Si l’idée d’avoir à suivre des cours la répugnait…elle avait appris que cette école accueillait beaucoup de personnes comme elle. Enfin, elle allait pouvoir être une vrai humaine normale, ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evelyn P. Dwayne

avatar

Me, Myself and I
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Au Gym

MessageSujet: Re: Evelyn Pierce Dwayne   Dim 26 Jan - 0:32

Autre information à ajouter
Parlons de sa transformation en animal. Elle se transforme principalement en félin. Humaine, elle se sent maladroite, même si elle est probablement plus agile que la moyenne des personnes. Lorsqu’elle devient chat, panthère, tigre, lion etc., elle perd complètement ses vêtements et se retrouve nue lorsqu’elle reprend forme humaine. Elle ressemble à ces animaux presque parfaitement, une façon facile de la reconnaitre : elle garde ses yeux d’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Me, Myself and I

MessageSujet: Re: Evelyn Pierce Dwayne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evelyn Pierce Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sgt Brad Vs John Dwayne
» Le roman de Mildred Pierce.
» Brittany S. Pierce
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universitatis alienos :: Devenir quelqu'un :: Introductio :: Convalidatur, præsentatione-